Le Roi est mort… Vive la Reine? Le roi de la POP, on s’entend. Si c’était, genre, la reine qu’on voit sur les trente sous, ce serait différent je pense. Il y a une descendance qui se battrait pour la couronne. Pas vraiment la couronne qu’elle a sur la tête puisqu’il y en aurait probablement une toute neuve pour le nouveau ou la nouvelle Souveraine. Ce sera sans doute une couronne de gars parce que je pense que les prochains à accéder au trône sont un des fils de Charles dit « Les Oreilles » because lui il n’est pas tout à fait digne étant donné son passé Dianesque. Enfin bref, cette future histoire devrait faire les choux gras des tabloïds anglais dans un cinéma près de chez vous très bientôt parce que Lizbeth ne rajeunit pas tellement elle non plus.
Parlant des tabloïds, disons qu’avec les décès en série de la journée d’hier, ils s’en régaleront probablement itoo. Michael et Farrah en même temps. Moi je dis que l’ange de Charlie n’a pas vraiment choisit la bonne journée, d’autant plus que Ryan – pas le lanceur -- venait juste de la demander en mariage. Pourquoi avoir attendu toutes ces années que je me dis aussi. Je pense que ça faisait une couple de dizaine d’années au moins qu’ils étaient ensemble et dans le péché, en plus!
Mais Michael! Me semble que 50 ans, ce n’est pas tellement vieux pour aller rejoindre ses potes Elvis et Marilyn. Il va y avoir un méchant party en l’air, je pense.
Au bureau
Différentes situations ont aussi attiré mon attention au bureau. Je me dois d’en parler parce que je crois que ça peut être digne d’intérêt pour la collectivité de la planète WEB.
J’ai fait découvrir à deux collègues hier les bienfaits qu’un Caffè Latte pouvait avoir sur la conscience ainsi que sur la santé. En fait, je ne comprends pas vraiment comment une personne peut ne pas connaître le Caffè Latte. Disons que je crois que la religion du Latte vient d’enrôler deux nouveaux adeptes. Et j’ai même pas fait une cenne avec cela. Méchant courtier!
Un autre sujet délicat est aussi venu à mes oreilles hier. Gaétane. Je me permets de mentionner son prénom parce que, et de un, je ne la connais pas du tout, seulement entendu parler. Et de deux, elle est la belle-mère d’une de mes collègues. Toujours est-il que Gaétane est un peu envahissante avec sa bru et tout ce qui l’entoure. J’imagine parce qu’elle veut bien faire mais finalement le résultat n’est pas toujours celui escompté. On dirait que dans l’histoire, en tout cas celle que je reconnais, les relations entre les mères des gars du couple et la fille dite la bru sont toujours quelque peu ardues. Comme je le disais, dans mon histoire, c’est un peu comme cela. Moi et ma belle-mère on s’adonne bien. En fait j’aime à le croire mais je pense aussi que c’est vrai. De toute façon, si ce n’est pas le cas, je le saurai bien assez vite puisque ladite personne mentionnée en rubrique lit régulièrement ce qui s’écrit ici. La relation entre ma mère et ma blonde n’est, disons le, pas aussi simple. Faut dire que ma mère… Je l’adore ma mère! Et comme d’autres membres de la même famille qu’elle, genre mon frère, lise aussi ces lignes… Je m’abstiendrai donc donc de tout commentaire supplémentaire à propos de Gaétane.
Personne ne le savait encore au bureau mais nous avons parmi nous une veuve et riche héritière qui travaille avec nous. Non mais! Me semble que si j’étais riche héritière, jeune et ayant toute la vie devant moi, je ferais autre chose. Ce n’est pas que je n’aime pas mon travail, je l’adore. Je ferais probablement du bénévolat, genre en pratiquant mes « drives » sur différents terrains de golf de la planète pour améliorer ma vie et mon « je ». Bon, chacun son choix, j’imagine!
Le week-end s’en vient… encore. Et c’est tant mieux. La semaine internationale des déménagements de la métropole québécoise s’en vient aussi. La valse des ménages s’entrecroisant sur les parterres s’amorcera donc bientôt. Bon courage à tous les pousseux de pianos et d’autres trucs trop lourd improvisés de la semaine.
vendredi 26 juin 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire