Comme quelques questions et commentaires m’ont été adresses, je me devais de faire une petite mise à jour.
À mon cher frère qui n’avait pas reconnu la célébrité dans la « Pink Cadillac », je réponds : Voyons donc, c’est Chantal! Tu ne la reconnais pas? C’est fou ce que les « Special effects » des studios peuvent faire. À preuve, le char dans lequel elle est assise n’est même pas une Cadillac mais bien une vulgaire Pontiac. Anyway, j’ai bien hâte de retourner au bureau et d’utiliser ce portrait comme fond d’écran. Ça devrait me valoir quelques visites des « boys » de la pause.
Un message à matante Carole : C’est ben vrai que le « Fashion Island » c’est assez hot. On n’a rien acheté mais magasiner dans un mail à ciel ouvert, c’est spécial! J’imagine mal la tondeuse du gars en pleine action en plein milieu du mail.
À Julie de la Ville de Montréal, je souhaite aussi de très bonnes vacances dans le nord. Je suis certain que ce sera aussi très agréable.
À Danielle de Québec, non c’est impossible de se tanner de la vue, de la température et de tout ce qui est différent de chez nous. Et re-non, je ne suis pas pressé de revenir au bureau. Ne le prends surtout pas personnel, ce doit être la température.
À tous les autres qui ne m’ont rien dit mais qui y ont pensé, ben un beau BRAVO!
Quelques visites intéressantes s’en viennent. Hollywood et alentour, le zoo de San Diego et si la route veut bien être de notre côté, un vignoble du coin de Temecula valley.
J’ai vérifié dans le journal du coin ce matin ce qui se passait dans la National Hockey League. Vers la fin du cahier sportif, il y avait finalement un paragraphe portant sur notre sport national. La priorité sportive par ici est plutôt dirigée vers le basketball. Heureusement, RDS.ca me tient au courant des activités quotidiennes de mes Glorieux.
Pour le moment, c’est à peu près tout.
Bye là,
Alain
vendredi 29 février 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
djokus available initiator swot okmpj sighed assonance catalyst mahal lands envision
masimundus semikonecolori
Publier un commentaire