Que peut faire un gars "pogné" dans une chambre d'hôtel de Saguenay, lire Jonquière un mercredi soir pluvieux d'octobre? Un indice? Euh...Octobre? Ça fait cinq mois qu'il n'y en a pas eu! Ben oui, la saison de nos joueux de hockey professionnels recommencent ce soir à la tivi.
Devinez quoi? Je me suis trouvé un lieu avec permis de vente d'alcool et aussi permis de vente de chips, c'est-à-dire un dépanneur où j'ai fait mes provisions pour la veillée. Je suis déjà devant le téléviseur comme ils disent et je "check" les analystes qui discutent de façon "très sérieuse" des chances de notre tricolore de faire les séries. Batinsse! On est seulement en octobre et il peut se passer tellement de choses d'ici avril que n'importe lequel des chrétiens moindrement sensé ne devrait pas oser se lancer dans ce genre de prédiction...
Je vous souhaite donc une bonne saison parce que je sais que, dans le fond, vous suivez tous, de près ou de loin, les représentants de notre sport national dans la National Hockey League.
Ne vous en faites pas, je n'en parlerai pas de façon régulière cet hiver puisque que comme je le disais, il y a tellement de sujets plus importants de quoi on peut jaser ensemble.
Ça fait que... Bon match et que le meilleur, ...donne la chance aux Canadiens de l'emporter!
mercredi 3 octobre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
commence à chercher des "tickets" pour la parade !! Ça sent la coupe !
On va être au moins trois. Mon fils, ma blonde et moi.
Les partisans nordiques des Canadiens !
Publier un commentaire